Forrester : « c’est aux marques d’imaginer les objets connectés de demain »

Qui ?
Sarah Rotman Epps, consultante pour Forrester et spécialiste des objets connectés.

Quoi ?
Les points clés du rapport « There Is No Internet Of Things — Yet », publié par Forrester en octobre 2013.

Les chiffres :
– Les produits équipés de capteurs intéressent les consommateurs pour suivre leur sommeil (36%) et leurs habitudes de conduite (35%). De plus, les consommateurs sont intéressés par les capteurs qui suivent leurs animaux domestiques (35%), leurs parents âgés (34%), leurs plantes (29%) et leurs enfants (29%).
– 31% des personnes interrogées sont intéressées /utilisent déjà un instrument pour suivre et commenter leurs habitudes alimentaires, quand 26% déclarent qu’elles voudraient un appareil pour analyser leur posture.
– 51% des utilisateurs souhaiteraient utiliser un appareil pour surveiller et ajuster leur consommation énergétique chez eux, quand 44% veulent un appareil pour déverrouiller leur habitation ou leur voiture.

Suite >> http://www.petitweb.fr/actualites/forrester-cest-aux-marques-dimaginer-les-objets-connectes-de-demain/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s